in

Le régime de Chia pour perdre 6 kg en seulement 2 semaines!

Les avantages du chia sont variés et on peut citer une quantité importante de calcium (18%), de manganèse (50%) et de phosphore (35%). De plus, il est riche en fibres oméga 3, sans gluten.

Par conséquent, le régime alimentaire chia est excellent pour la perte de poids car il absorbe son poids en eau et crée une masse dans l’estomac favorisant la satiété beaucoup plus longtemps.

La graine de chia possède une grande capacité à favoriser la satiété et à retarder la vidange gastrique. De cette façon, elle aide à éliminer les kilos superflus grâce au puissant oméga 3, nutriment responsable de faire comprendre au cerveau que le corps est rassasié et bien nourri, évitant ainsi la faim.

Ainsi, le régime alimentaire destiné à la perte de poids utilise la chia pour éliminer les exagérations du régime alimentaire, c’est-à-dire qu’il agit pour réduire la faim et maintenir la satiété. Ainsi, une plus petite quantité de nourriture sera consommée à chaque repas, cependant, vous devez adopter une alimentation équilibrée et pratiquer une activité physique, car avec cette routine, la perte de poids se produira plus rapidement et plus efficacement.

Cependant, il est important de noter que durant le régime alimentaire de chia pour perdre du poids, il est recommandé d’utiliser au moins 2,5 litres d’eau par jour, de sorte que les fibres contenues dans les graines peuvent offrir de meilleures performances dans votre corps. Maintenant que vous savez déjà comment maigrir avec le régime alimentaire de la chia, passons au menu!

Menu de régime de Chia

Petit déjeuner

What do you think?

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

15 modèles sublimes

Antiviraux et antibiotiques dans les infections des voies respiratoires