in

Antiviraux et antibiotiques dans les infections des voies respiratoires

L’ail: Antibiotique Et Antiviral 

C’est grâce à une substance appelée l’allicine que l’ail arrive à neutraliser tous les microbes qui attaquent notre organisme. Ceci parce que l’allicine est composée de ce qu’on appelle l’allicine, un acide aminé qui contient du soufre. Et comme ce dernier est ce qu’il y a de meilleur pour lutter contre les microbes, donc en mangeant de l’ail, vous êtes tranquille.

Il faut savoir que l’ail peut également être un excellent antiviral. En effet, il est généralement bien efficace pour lutter contre les virus respiratoires. Enfin, il faut noter que cet aliment aux nombreuses vertus permet également de lutter contre divers champignons et mycoses.

Bon pour le coeur

Tous ceux qui ont des problèmes d’hypertension savent sûrement que l’ail est un vrai allié santé. Ceci parce que l’aliment contient plein de substances qui permettent une meilleure circulation du sang. En effet, l’ail contient de l’adénosine qui va tout simplement jouer un rôle de vasodilatateur. Et surtout, dans l’ail, on trouve aussi des prostaglandines qui permettent de fluidifier le sang.

En résumé, on peut dire que l’ail est un excellent remède contre les maladies cardiovasculaires. Il permet d’éviter les infarctus ainsi que les accidents vasculaires en faisant sensiblement baisser la tension artérielle.

LA SUITE EN PAGE SUIVANTE

What do you think?

-3 Points
Upvote Downvote

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le régime de Chia pour perdre 6 kg en seulement 2 semaines!

10 coupes de cheveux courtes super cool pour les femmes avec des lunettes